La crème solaire,protection indispensable de l’été !

Crème solaire nourrissante d’indice solaire 50 à l’Aloe Vera

L’été est enfin là et vous allez désormais pouvoir vous dorer au soleil ! Or, il y a tout de même des risques liés à l’exposition au soleil. C’est pourquoi, Ejove vous propose sa crème solaire d’indice solaire 50 à l’Aloe Vera afin de prévenir ces risques et protéger votre peau.
En effet, l’Aloe Vera protège non seulement de la déshydratation mais fournit également un soin hydratant réparateur.
La crème solaire à l’Aloe Vera d’Ejove est résistante à l’eau, mais il est tout de même fortement conseillé d’en remettre une couche après vous être baigné si vous souhaitez retourner vous prélasser au soleil.
En plus d’être résistante à l’eau, elle est également résistante à la transpiration. Pratique par cette chaleur !

Crème solaire hydratante visage et corps

La crème solaire d’indice solaire 50 d’Ejove est un écran solaire nourrissant, hydratant et apaisant destiné au visage et au corps. Elle s’adresse à tout type de peau, que vous ayez une peau délicate, pâle ou encore sensible au soleil, elle est faite pour vous !

Vitamines B et E: des principes actifs

En plus des vertus hydratantes et nourrissantes de l’Aloe Vera, la crème solaire d’indice solaire 50 bénéficie également des vertus des vitamines B5 et E. En effet, ces dernières diminuent les dommages du soleil sur la peau et favorisent un renouvellement cellulaire rapide en cas de coups de soleil tout en prévenant contre le vieillissement prématuré lié aux UV grâce aux filtres UVA/UVB
Ecrans solaires SPF 50 visage et corps à l'aloe vera bio