Crème hydratante à la combinaison parfaite !

Crème réparatrice corps, visage et mains

En cette période estivale, la peau se déshydrate et s’abîme rapidement suite à l’exposition au soleil. Pour remédier à cela, Ejove vous propose sa crème hydratante à base d’Aloe Vera et de rose musquée à appliquer localement sur le corps, le visage et les mains ou bien même sur l’intégralité du corps.

Crème hydratante à la rose musquée 

La rose musquée est l’un des principaux actifs de cette crème hydratante Ejove. Cette plante riche en vitamine A, en vitamine E et en oméga 3 et 6 apporte de nombreuses vertus.
En effet, la vitamine A atténue les rides et accélère le renouvellement cellulaire, la vitamine E diminue les dommages liés à l’exposition au soleil et les omégas 3 et 6 contribuent à la combattre les agressions du soleil.
Ainsi, la crème hydratante à la rose musquée aide à lutter contre le vieillissement prématuré liés aux UV et permet une réparation des peaux abîmées, notamment à cause du soleil
Zoom sur .... la rose musquée

L’Aloe Vera se combine avec la rose musquée

En plus de la rose musquée, la crème hydratante et réparatrice Ejove est composée d’Aloe Vera, connue pour ses vertus nourrissantes, hydratantes et cicatrisantes et permettant, elle-aussi, un renouvellement cellulaire rapide. Il s’agit ainsi d’une crème hydratante à la combinaison parfaite pour faire face à l’été !
lien->fiche18